Pourquoi nous Soutenir ?

- Tout d'abord la voiture représente un support de communication original et bon marché. En effet un encart 5*5 cm dans un hebdomadaire coute environ 700 € pour une durée d'une semaine alors que sur une de nos 4L pour le même prix, vous bénéficiez d'un encart 70*70 cm pour une durée d'un an.

- Tout au long du raid et à travers sa couverture médiatique, vous touchez directement le cœur de cette cible privilégiée qui intéresse sans aucun doute votre entreprise : le monde étudiant.

- En participant à notre projet, vous associez l'image de votre entreprise à une aide humanitaire dirigé par l'UNICEF, véhiculant une image de sérieux, de solidarité et de générosité

- En s'associant, vous donnez une image dynamique et humaine à votre entreprise. Apparaitre sur nos voitures vous permettra de bénéficier du capital sympathie que véhicule l'événement.

- Vous apparaîtrez sur la page d'accueil de notre site internet comme notre partenaire avec si vous le souhaitez un lien vers votre propre site internet si vous le souhaitez.

- Le logo de votre entreprise apparaîtra sur les tenues de notre équipe que nous porterons tout au long du raid.

- Les dons financiers que vous ferez à notre association sont déductibles de vos impôts :

- Pour les entreprises, les dons entraînent une déduction du bénéfice imposable de 60% du montant du versement dans la limite de 2.25% du bénéfice imposable.

- Pour les particuliers, les dons donnent droit à une réduction d'impôt de 50% de leur montant, dans la limite de 10% du revenu imposable.